Hawaii 2015
22 octobre 2015

Fin de séjour

Notre séjour à Hawaii se termine. Nous avons posé JM, maman et papa à l'aéroport ce soir. Pour nous, départ demain soir. Nous allons retenter la route de Hana, en espérant que le temps soit meilleur que samedi dernier. On a regardé la météo et ça devrait...
21 octobre 2015

Honolulu

Quelques photos de notre escapade à Honolulu. Premier jour Pearl Harbor avec diner au cheesecake factory. Hier, Diamond Head avec retour à pied et plage à Waikiki. Ce matin, on a surfé à Waikiki de 7h à 8h30 avant d'aller manger des pancakes à volonté....
18 octobre 2015

Il ne fait pas que beau à Hawaii!

On a dü changer notre programme deux jours de suite. Il pleut beaucoup sur le nord de l'île. Hier, on s'est levé à trois heures mais on n'a pas pu voir le levé du soleil. Le sommet du volcan était très chargé, il y avait du vent et il pleuvait. Et on...
16 octobre 2015

Premiers jours à Maui

Nous sommes bien arrivés à Maui. Mon vélo n'était pas à l'arrivée mais ce n'est pas grave. La première photo est la vue de notre balcon. Assez agréable. La plage est quand même à près de 50m avec accès direct depuis la résidence. Le temps est moins stable...
14 octobre 2015

Baignade avec les dauphins

Dernière journée à Big Island. Nous sommes retourner dans la même baie que dimanche et cette fois les dauphins étaient là. Nous avons pu les suivre pendant 1h. Il y en avait une trentaine avec des petits. On les a approché de très près. C'était super....
13 octobre 2015

J+1 et J+2

Hier, journée tranquille. J'étais un peu fatigué et j'avais quelques douleurs musculaires... Ces jours là, j'adore mes chaussettes de contention. Nous avons été prendre un petit-déjeuner au Pier. Pour une fois qu'on n'y va pas pour nager. Très agréable...
12 octobre 2015

MA COURSE: 140e en 9h36, chaud, chaud, chaud

Voilà un peu de lecture pour votre début de semaine. Très bonne nuit. Nous partons à 5h de l'appartement. Je quitte mes accompagnateurs à 5h30 pour suivre le long chemin pour entrer dans le parc. Il faut passer au marquage des numéros sur les bras et...
10 octobre 2015

J-1

Tous le monde est là. On a été tous ensemble à l'entrainement natation. Pendant que je faisais ma petite séance, ils sont allés jusqu'au bateau bar pour prendre une compote. Après j'avais une photo de groupe multriman qui est la structure dirigé par mon...
9 octobre 2015

J-2

Mahalo pour vos messages. Je n'avais pas compris le message de l'intello masqué (pour moi, c'est facile de savoir qui c'est, j'ai l'adresse mail). Mon numéro de dossard est enregistré dans ma tête à one nine six six pour le crier à la transition et pas...
8 octobre 2015

J-3

Dernière grosse journée d'entraînement. Ce matin, traditionnelle séance de natation au Pier. Je devais retrouver mes camarades de club vers 7h mais ils sont arrivés plus tard et j'ai nagé tous seul 1h. A noter que je n'ai pas besoin d'attendre papa pour...