Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hawaii 2015
18 octobre 2015

Il ne fait pas que beau à Hawaii!

On a dü changer notre programme deux jours de suite. Il pleut beaucoup sur le nord de l'île. Hier, on s'est levé à trois heures mais on n'a pas pu voir le levé du soleil. Le sommet du volcan était très chargé, il y avait du vent et il pleuvait. Et on n'était pas tout seul. Du coup la marche pour descendre dans le cratère a été annulée. On est passé voir les surfeurs à Ho'okipa. L'après-midi on a fait les plages du sud-est. On a eu du soleil et il y a beaucoup de belles plages.

Aujourd'hui, on devait faire la route de Hana. On a commencé mais il y avait de plus en plus de pluie. On a donc fait demi-tour. On est retourné vers le sud pour échapper à la pluie. On a été dans la baie de La Pérouse faire une belle marche de 2h le long de la mer.

Demain, Carine et moi partons passer trois jours à Honolulu. Les autres retentent la route de Hana.  

PA150268

PA150271

PA150277

PA160285

PA160315

PA180356

PA180359

PA180362

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il fait de nouveau beau. Damien a surfé à waikiki beach, et Bruno et JM sont partis plancher. Je vais essayer de prendre un bus pour les rejoindre.<br /> <br /> Plus qu'une nuit et.....24 heures de voyage.....c'est plus dur de repartir que d'arriver mais j'ai trop hâte de vous retrouver tous dans ma chère Vendée.....et sa super vague de waikiki n'est ce pas Romane.
T
Pauvre tatido abandonnée en terre inconnue!<br /> <br /> Mais je pense que pour Damien et Carine ce sera un beau souvenir, cette escapade.<br /> <br /> Nous partons finalement 3 jours Bretagne, nous aussi, pour une escapade offerte par nos filles.Direction Roscoff<br /> <br /> Savourez vos dernières journées<br /> <br /> Il fallait se douter qu' avec les Landons, le temps pouvait se détraquer...............<br /> <br /> Souvenir de neige à l'oukaimeden au Maroc en avril gla gla
D
Bruno avait presque trahi le secret mais je crois que Carine ne s était doutée de rien. On a passé une bonne journée à trois, on a réussi à faire la route de Hana avec une seule averse. Carine et Damien me manquent ce soir, je vais être obligée de faire à manger toute seule. De gros bisous à tous ceux qui continuent à lire le blog
T
Hello j avais bien pense à diamant Head et à cette fameuse cascade que nous n avons pas tous vus! En bas de diamant Head vous saluerait magnum de notre part. Tu te souviens on voit sa maison et son hors bord prive! C était un chouette voyage quand même qd on y repense! Chez nous pas de pluie mais l hiver et la neige arrive à toute vitesse. Demain vacs pour les petits et moi dernier semaine à Lyon avant ma soutenance devant les DG vendredi matin 11h15... Vs pourrez pensez un peu à moi.lol bonne randonnée à tous
A
Les amoureux, go aussi manger des pan cakes avec une pensée émue pour nous! Ah, la cheese factory, je vais en rêver cette nuit! On vous embrasse tous les 5 bien fort.
Hawaii 2015
Publicité
Archives
Publicité