Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hawaii 2015
16 octobre 2015

Premiers jours à Maui

Nous sommes bien arrivés à Maui. Mon vélo n'était pas à l'arrivée mais ce n'est pas grave. La première photo est la vue de notre balcon. Assez agréable. La plage est quand même à près de 50m avec accès direct depuis la résidence.

Le temps est moins stable qu'à Kona. On a eu un peu de pluie mais il fait toujours plus de 25°! Il parait qu'en France, c'est un peu plus frais. On pense un peu à vous!

On a fait le tour de l'ouest de l'île. La route n'est pas toujours très large. Il y avait quelques stressés dans la voiture. On a trouvé une belle plage pour pique-niquer après avoir joué dans les vagues.

Je ne fais pas plus long. Demain levé à 3h pour voir le levé du soleil au sommet de l'île. Pas faciles les vacances!

PA151568

PA151571

PA151573

PA151581

PA151584

PA161603

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sur la photo ou l'on voit BRUNO ET DAMIEN je me demandais si vous n'etiez pas <br /> <br /> a VAL D'ISERE.patience le soleil va revenir.j'en connais un qui ne va pas etre content si vous ne pouvez pas dompter les vagues de MAUI.devinez qui? bonne<br /> <br /> fin de séjour.j'espère que nous allons voir de belles photos de HAWAII.bisous a tous
T
j'aurais dû me relire.<br /> <br /> Tant pis!<br /> <br /> biz
T
merci pour les magnifiques photos.<br /> <br /> C est sympa de continuer à alimenter le blog.<br /> <br /> J'espère,Damien, que tu récupères bien malgré le programme infernal qui est le vôtre.<br /> <br /> Je suis drôlement contente de ne pas être avec vous...booo!!!I' I'm kidding!!!!<br /> <br /> Préparez vous quand même à un choc thermique.<br /> <br /> Ici, on enregistre les températures les plus basses pour une fin octobre enregistrées depuis 40 ans!!!!<br /> <br /> Si j'étais vous, je prolongerais mon séjour!!!!<br /> <br /> De gros bisous à partager<br /> <br /> Tatianne
Hawaii 2015
Publicité
Archives
Publicité