Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hawaii 2015
14 octobre 2015

Baignade avec les dauphins

Dernière journée à Big Island. Nous sommes retourner dans la même baie que dimanche et cette fois les dauphins étaient là. Nous avons pu les suivre pendant 1h. Il y en avait une trentaine avec des petits. On les a approché de très près. C'était super.

Après nous avons repris un petit-déjeuner avec des donuts, puis nous avons visité une fabrique de café sur les hauteurs de Kona. C'était très intéressant. Un peu de shopping avant le déjeuner puis dernier bain à la plage des tortues.Nous avons attendu le couché du soleil avant de rentrer.

Les bagages sont prêts. Demain direction Maui 

PA130223

PA130213

PA130215

PA140234

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Enfin Damien en touriste sur des photos !<br /> <br /> même si il est encore dans l'eau !
P
Les photos sont superbes, heureusement que JM a eu une GOPRO pour ses 30 ans,<br /> <br /> merci à ceux qui lui ont offert..
T
nager avec les dauphins et les tortues c'est le 2° evenement de votre voyage après<br /> <br /> l'ironman bien.ces photos nous rappellent de bons souvenirs a tatie et a moi(je lui commente tous vos commentaires) j'espère que DAMIEN commence a bien récupérer<br /> <br /> de ses efforts et quetout le monde est en pleine forme.<br /> <br /> nota:c'est plus facile de nager avec les tortues q'uavec les dauphins! bisous a tous<br /> <br /> tio et tia
A
Alice a du sentir que les photos en valaient vraiment la peine car elle s'est levée à l'instant!!! Son commentaire : "moi je ne voudrai pas nager avec les dauphins. Ah bon, et pourquoi? Et ben parce que ça pourrait me manger"... Petite explication sur la différence fondamentale entre dauphin et requin... mais ça ne l'a pas complètement convaincue... De toute façon, avant de nager avec les dauphins, il faudra déjà NAGER!!! On a donc un peu de temps devant nous... Autre interrogation : "et Pépito, il est où???". Heureusement qu'on l'aperçois sur la photo de la tortue, Alice est rassurée. Elle conclut :" c'est bien... de nager"! Alors nagez bien!
A
Merci pour ces magnifiques photos!!! Là, j'avoue, ça me fait rêver cette baignade avec les dauphins. Je montrerai tout cela à Alice au réveil de la sieste. Merci aussi à Tatie Do pour son mail avec d'autres vues tout aussi belles des dauphins... Avec Maminou en guest star! Ce matin, Alice avait dans les cheveux ses élastiques "Hawai" (avec des fleurs de là bas) et nous avons expliqué à la maîtresse que c'était la fleur de là où était Maminou. Réaction : "elle a de la chance cette Mamie d'être en voyage là-bas"!!! Oui, il faut toujours qu'on précise que Maminou n'est pas une "mamie"... même si tu es accompagné par la troisième Mamie d'Alice! Profitez bien de votre séjour à Maui: que de la découverte même pour un habitué comme toi Maminou! J'espère que nous aurons toujours autant de nouvelles de votre bande que je lis avec beaucoup de plaisir. Gros bisous à partager avec tes supporteurs.
Hawaii 2015
Publicité
Archives
Publicité