Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hawaii 2015
13 octobre 2015

J+1 et J+2

Hier, journée tranquille. J'étais un peu fatigué et j'avais quelques douleurs musculaires... Ces jours là, j'adore mes chaussettes de contention. Nous avons été prendre un petit-déjeuner au Pier. Pour une fois qu'on n'y va pas pour nager. Très agréable avec vu sur mer. Après nous avons voulu voir les dauphins, mais ils n'étaient pas au rendez-vous. Nous avons quand même barboter dans une très belle baie puis visiter une reconstitution d'un vilage Hawaien. C'est la troisième fois que j'y vais le lendemain de la course mais je ne profite pas complètement...

L'après-midi, nous sommes retourner à la plage des tortues. J'ai pu "voler" à travers la baie avec une petite tortue (et à petite vitesse, ça m'arrengeait).

Ce matin, nous sommes partie à 6H30 pour le parc des volcans que je n'avais encore jamais fait. Ca rappellera des souvenirs à mes anciens accompagnateurs. Il y a une grande diversité de paysage, du champs de lave brut à une végétation très dense en pasant par de grands cratères et des falaises noires donnant sur une mer agitée. Nous y avons passer la journée. En revenant nous nous sommes arrêtés  nous rafraichir sur une plage de sable noir. Ca fait du bien. Ici il fait toujours très chaud même s'il a plu pas mal la nuit dernière.

Demain, on retente d'aller voir les dauphins

PA121499

PA121500

PA121513

PA121521

PA121533

PA121547

PA131559

PA131564

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et zut c'est Pas riel c est RIME
T
J avais pas lu le message de tonton do! On cherche tous les deux la vedette sur les photos!
T
Hello ca y est la semaine a repris et je n'ai pas le temps d écrire même si j ai lu toute ta course. Quell champion tu fais et j en oubliai que tu n étais pas avec nous pour les volcans! Ba oui hawai riel avec iroman alors forcément dans les souvenirs tu es dans toutes les sorties! Super que tu aies pu découvrir ces magnifiques paysages.... Et au fait t pas sur les photos.<br /> <br /> Il a l'air de faire toujours aussi chaud profitez bien d être ensemble. On vous embrasse et si j ai bien compté pour 3 ans et demi c pas mal pour partir dans le pacifique, ce sera surtout pour encourager son parrain! Et il faudra bien l accompagner! Lol Bisous bisous
T
les balades ont l'air très sympas mais la vedette du reportage, c'est pas Damien normalement ?<br /> <br /> Ce serait bien qu'il soit sur quelques photos !
P
En faite cela ressemble à la pointe du Payré, pas besoin d'aller aussi loin pour voir des falaises.<br /> <br /> Vous êtes des veinards,surtout les coachs (pas d'effort mais quand même la récompense)
Hawaii 2015
Publicité
Archives
Publicité