Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hawaii 2015
8 octobre 2015

J-3

Dernière grosse journée d'entraînement. Ce matin, traditionnelle séance de natation au Pier. Je devais retrouver mes camarades de club vers 7h mais ils sont arrivés plus tard et j'ai nagé tous seul 1h. A noter que je n'ai pas besoin d'attendre papa pour partir. Je ne sais pas si ça va durer tout le séjour!

J'avais chargé le vélo dans la voiture et on a été directement au Hilton pour que je puisse rouler vers le demi-tour du parcours. J'ai roulé 3h. Il y avait beaucoup de vent. Je pense que j'ai un trop appuyé sur la monté vers Hawi et quand je me suis retrouvé vent dans le dos, j'ai eu un bon coup de chaud. Du coup je n'ai fait que 3h au lieu des 4h prévues. Pendant ce temps, papa a été se promené et est retourné se baigner sur une plage qui n'a pas l'air désagréable!

On est rentré assez tard et on a fait une bonne sieste. On est juste ressorti faire une ballade pour voir la baie de Kehauhou qui se trouve à 500m de notre logement. Je n'y avais pas été les deux fois précédentes et ça aurait dommage de ne pas la voir. On est arrivé juste pour le couché du soleil.

Demain le groupe sera au complet avec l'arrivée de Carine, maman et JM qui sont déjà dans leur premier avion. 

PA073500

PA073505

PA073516

PA081367

PA081374

PA081375

Publicité
Publicité
Commentaires
T
apparemment jusqu'ici tout va bien.damien a- t- il communiqué avec son coach pour les derniers conseils pour dimanche.sur quel site internet pourra-t-on suivre la course?<br /> <br /> bonne course damien. nous pensons a toi surtout tatie(tia) avec un peu de nostalgie<br /> <br /> gros bisous a tous.
P
Damien, tous les fidèles de la plage de St Vincent sont derrière toi, peut être un peu loin mais derrière quand même. En écoutant bien, tu pourras entendre nos encouragements le Jour J. J'espère que tes nombreux coachs seront à la hauteur, qu'ils n'ont pas fait le déplacement pour la beauté du paysage.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous derrière toi on pousse
P
La description de l'enfer c'était signé Bruno pour que sa fille ne soit pas trop triste. Mais elle a le plus beau des petits garçons!.... . Damien, il n'y est pas encore, ça sera pour samedi. Bisous de Bruno alias Pépito
J
Allez pour moi aussi c'était l'enfer aujourd'hui... : s'accrocher aux basquettes d' un triathlete sur la prom à midi, lui demander ce qu'il faisait la et pourquoi il n'était pas à hawai, le taquiner une peu avant de prendre un bain dans la grande bleue qui est encore autour des 20° malgré les coups de vent des jours derniers et qui a retrouvée une belle couleur turquoise ... Bon, pas de tortue non plus, faut pas exagérer, mais pas de méduses non plus, c'est déjà ça .<br /> <br /> Les niçois pensent à vous tous, profitez au max, Damien fais toi plaisir ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jeff
L
Avant d'aller me coucher je me délecte de toute cette belle histoire ,et des réactions de chacun.Mon grand Damien tu polarises sur toi toute l' attention de la famille et des amis c'est fabuleux ,tu peux en être très heureux !!Tes renforts vont arriver et te soutenir .Bon courage , bon séjour, avec les gros bisous de mamie et stéphy.
Hawaii 2015
Publicité
Archives
Publicité