Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hawaii 2015
10 octobre 2015

J-1

Tous le monde est là. On a été tous ensemble à l'entrainement natation. Pendant que je faisais ma petite séance, ils sont allés jusqu'au bateau bar pour prendre une compote. Après j'avais une photo de groupe multriman qui est la structure dirigé par mon entraîneur. Nous sommes 12 qualifiés cette année!

Dans l'après-midi, j'ai été posé le vélo avec les membres de mon club. Ca a pris un peu de temps pour se regouper. Il faisait très chaud. En fin d'après-midi, nous sommes allés à la plage des tortues. Tout le monde n'a pas réussi à en voir.

Demain, grosse journée en perspective. Il devrait faire très chaud. Il va falloir être patient...

 

Lien pour suivre la course:

http://www.ironman.com/triathlon/events/americas/ironman/world-championship/ironfan/2015-oct-10/leaderboard.aspx#axzz3o2YGpBB0

 

PA090052

PA090062

PA090063

PA091389

PA101395

PA101405

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après une nuit éprouvante assis sur mon siège devant l'ordi à te suivre et à faire le relais de ton évolution durant l'épreuve, auprès de ton fan club local, nous te félicitons pour ta perf et en particulier pour la belle remontée au classement durant la course à pied.<br /> <br /> Nous attendons avec impatience les news d'après course et ainsi que celles de ton staff local.<br /> <br /> Bonne journée à vous tous bonne récup et gros bisous de nous 2
L
Je ne refais pas mon texto de ce matin mais super pour ta course, ta remontée à pied et super à l équipe sur place et celle de nuit! Hâte d avoir les News de j et j+1. Que d émotions pour nous aussi au final, même les petits sont fiers de leur cousin. Merci de nous réunir tous autour de ta performance. On t embrasse fort fort.
T
bravo damien et maintenant place au tourisme et au padel (peut-etre)<br /> <br /> bon sejour a tous.bisous
M
Bonne journée J + 1 à tous! Maminou, "congratuations... YOUR ARE A... IRONMAN"!!! Et pas en alliage de seconde main! Nous sommes tous très fiers de toi et de tes supporteurs. Comme les niçois, nous avons hâte que tu nous livres tes impressions de la course... En attendant, profitez bien de vos vacances: 2 semaines de soleil, de mer chaude, de dauphins j'espère et de tant de belles découvertes! Même s'il fait un peu trop chaud, dites vous qu'ici, on a remis le chauffage!!! On t'embrasse bien fort super champion! Audrey, Alice, Justine et Maxime
J
Bravo Dam, profite maintenant des lieux et des tiens ! On attends ton commentaire a posteriori et l'ironroom attends son champion et/ou ses supporters <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> Les niçois
Hawaii 2015
Publicité
Archives
Publicité