Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hawaii 2015
7 octobre 2015

Troisième jour

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose aujourd'hui mais c'est passé très vite. Ce matin j'avais une grosse séance natation au Kona aquatic center. Les bras ont bien chauffés. Pendant ce temps, papa est allé nager au Pier. Il en profité pour prendre un petit café au bateau bar à 400 m du bord. Ensuite je suis aller chercher mon dossard. J'ai le numéro 1966. Après retour à l'appartement.

Ce matin nous avions petit-déjeuné à 6h et comme je devais courir à 14h30, nous avons déjeuner à 11h15. Après repos pendant 3h, ça ait du bien même si je n'ai pas dormi. Course à pied de 1H15. Les sensations étaient bien meilleurs qu'hier. Il y avait pas mal de vent pour rafraichir. La mer moutonnait beaucoup et il y avait de belles vagues au bord. Papa m'a encore accompagné pour me ravitailler et prendre des photos.

Ensuite, direction la parade des nations. On retrouve tout le groupe de Beaune. La délégation française est très importante cette année avec 90 participants. Les autres années c'était plutôt autour d'une cinquantaine. Je retrouve Yann qui a emmené le drapeau des Sables d'Olonne. On termine la parade dans le village expo. Nous allons voir le stand de notre partenaire zoot et j'en profite pour acheter une combinaison de natation (j'arrive encore à respirer dedans, c'est normal que ça serre).

Retour à l'appartement à 19h15, dîner et la journée est déjà fini. Demain grosse matinée d'entraînement! 

PA071331

PA071332

PA071345

PA071351

PA071352

PA071355

PA071361

PA063499

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et si on démasquait l intello!
C
Hé oui nous arrivons bientôt, la team n°2 est quasi prête. Vous êtes tous rayonnants sur les photos, même celle où tu es en combi ;) ! Bon courage pour la grosse journée d'entraînement à venir : j-3 !<br /> <br /> Merci pour la note culturelle à l'intello masqué ! :)
M
Je suis arrivée à Savigny. Romane vous fait de gros bisous. J espère que je n ai rien oublié à Coulaines. De toute façon c est trop tard. Une nuit à Chatillon et c est le départ pour nous. À très vite.
L
1966 !<br /> <br /> Mort d'André Breton<br /> <br /> Naissance de Dieudonné !<br /> <br /> On sait ce qu'on perd, on ne sait jamais ce qu'on gagne !
T
il y a un article sur toi à Hawaï dans les pages sports du Maine Libre du jour
Hawaii 2015
Publicité
Archives
Publicité