Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hawaii 2015
1 octobre 2015

Sur le départ

C'est reparti pour Hawaii, 6 ans (déjà) après ma dernière participation. Ca a été un peu plus long que prévu à cause de deux années de blessures. Les bagages sont prêts, moi presque. J'ai un peu de fièvre depuis deux jours.Ca devrait aller pour le voyage samedi.

Demain, départ pour Chatillon en fin d'après-midi après une dernière journée aux MMA. J'espère être un peu plus en forme qu'aujourd'hui pour pouvoir aller barboter et trottiner. Je prends l'avion avec papa au départ d'Orly samedi à 8h. Nous devrions retrouver les Beaunois à Londres. Maman, Jean-Mi et Carine nous rejoindront jeudi soir à Kona 

P7203449

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La famille du calvados t'envoie tous ses encouragements et espère que tu finiras en bonne place ! En regardant "de toutes nos forces" Aloïs a compris ce que tu partais bien faire là bas, alors elle te dit vas-y champion !!!!! et bises de nous ! les LANDON de CAEN;
D
Je suis comme Isa, je triche mais je vais au boulot en vélo.<br /> <br /> Je m’entraîne aussi pour les 10 kms de la prom classic.<br /> <br /> Et....je prépare ma valise pour vous rejoindre vendredi.......quelle chance!!!<br /> <br /> Entraîne toi bien cette semaine, soigne ton virus, occupe toi bien de ton papa!!!<br /> <br /> gros bisous
I
Moi aussi je vais au travail en vélo .... Bon, je triche un peu car c'est un vélo électrique<br /> <br /> Je m'entraine pour les ... hum... 10 km de la prom classic et j'en bave! <br /> <br /> Alors Damien, bon courage et déjà, bravo pour ta qualification à Hawaï !<br /> <br /> Profite bien, fais toi plaisir et bises à tous
H
Cette semaine, je suis allé au travail en vélo: à chacun ses exploits...<br /> <br /> On pense très fort à toi, Damien. Bon voyage, bonne course et bon séjour à Hawaï. Grosses bises des Marseillais (peuchère).
J
Bon voyage en direction du Pacifique, en te souhaitant une bonne semaine sous le soleil hawaïen avant le jour J.<br /> <br /> Bonne course et profite bien de ton séjour.<br /> <br /> Bises de nous 2
Hawaii 2015
Publicité
Archives
Publicité